Soutien des actionnaires d'Air Liquide à plusieurs projets de la Fondation.

Regarder la vidéo

Pour la 1ère fois, les actionnaires d'Air Liquide ont pu soutenir directement des projets de la Fondation. 4 projets leur ont été soumis début novembre 2021, lors d'une opération digitale qui leur était exclusivement réservée.

Les dons des actionnaires d'Air Liquide permettront de financer intégralement le soutien de la Fondation aux projets "AFEV" à Metz et "Simplon" en région parisienne, d'amener une dotation complémentaire au projet de station "Predict'Air" à Grenoble et enfin de contribuer à un projet de recherche "covid long" à sélectionner en 2022.

La Fondation remercie chaleureusement les actionnaires-donateurs de leur soutien. Cette opération s'est faite dans le cadre de la loi du 31 juillet 2014, qui permet aux fondations d'entreprise de faire appel aux actionnaires des sociétés fondatrices.

L'équipe Fondation Air Liquide

Bruno Leprince-Ringuet