Dépôt des projets en ligne

Si vous rencontrez un problème d’accès à votre compte en ligne, indiquez le message d’erreur à l’équipe de la Fondation à l’adresse suivante : contact.fondation@airliquide.com

Lorsque vous validez la soumission de votre projet sur la plateforme en ligne, vous recevez automatiquement un récapitulatif de votre dossier et une confirmation de sa réception.  Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, la soumission en ligne de votre projet n’a peut-être pas fonctionné.

Vérifiez sur votre compte en ligne que vous avez correctement soumis le projet. Si votre projet apparaît bien comme soumis, contactez l’équipe de la Fondation sur contact.fondation@airliquide.com pour les informer du problème que vous rencontrez.

Le délai entre la date de soumission d’un projet et la confirmation de la présélection ou non dudit projet par l’équipe de la Fondation est d’environ 2 mois.

Le projet est ensuite présenté à un Comité de Sélection des Projets dans les 4 mois suivants.