Visite au centre Handi’Chiens Bretagne

le
  • Solidarité

En Bretagne, la Fondation Air Liquide accompagne Handi’Chiens dans sa mission de formation de chiens d’assistance pour des enfants et adultes privés de mobilité et d’autonomie.

Directeur Général de BiotechMarine – filiale d’Air Liquide – et parrain du projet, Guénolé Le Calvez a visité le centre Handi’Chiens Bretagne en avril. Accompagné de Xavier Drago, Délégué Général de la Fondation Air Liquide, ils ont pu prendre toute la mesure du travail réalisé par l’association au contact des bénévoles, des chiens et de leurs maîtres. Parmi les personnes également présentes à cette visite, Bertand Hillion, l’administrateur de SEPPIC¹ qui a proposé le projet à la Fondation, et Marc Le Fur, député des Côtes d’Armor et Vice-Président de l’Assemblée Nationale.

¹ SEPPIC est une filiale du Groupe Air Liquide dans le domaine de la Santé. BiotechMarine est elle-même filiale de SEPPIC.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce projet