Rencontre sportive entre la Fondation Air Liquide et les jeunes bénéficiaires de Sport dans la Ville

le

Dans le cadre de sa mission d’aide à l’insertion professionnelle des jeunes, la Fondation a soutenu durant 3 ans le programme « Passe Décisive »  de l'association Sport dans la Ville.

Association d'insertion par le sport, les activités proposées permettent aux jeunes d'intégrer des valeurs telles que le respect, l'esprit d'équipe et la confiance en soi, essentielles à leur insertion sociale et professionnelle.

Plus de 700 jeunes ont été soutenus dans le cadre de ce projet  avec la participation active des plusieurs entités du Groupe Air Liquide aux différents programmes de Sport dans la ville.

Pour la clôture du projet, l'équipe de la Fondation a eu le plaisir de rencontrer les jeunes bénéficiaires à Lyon et de partager un moment sportif avec eux !