Lancement du projet d’éducation et de formation “Bourse de Mérite Al Haouz” au Maroc

le

Le vendredi 23 février dernier, les équipes Air Liquide  Maroc et Jadara Foundation ont organisé la cérémonie de lancement du projet soutenu par la Fondation Air Liquide. Dans le cadre de sa mission de Solidarité, la Fondation soutient le projet d’éducation et de formation “Bourse de Mérite Al Haouz”, pour permettre à 9 étudiants méritants issus des zones touchées par le séisme du 08 septembre de poursuivre leurs études supérieures.

Jadara Foundation  accompagne les candidats tout au long de leur cursus avec un suivi régulier, de développement de compétences académiques, mais aussi des compétences sociales et professionnelles. Chacun des étudiants sera mentoré par un salarié Air Liquide Maroc qui s’implique activement dans ce projet.

Nous leur souhaitons une très bonne année scolaire 2024 !