La Fondation Air Liquide s’engage pour l’éducation

le
Enfants du Mekong - Philippine

Aujourd'hui nous célébrons la journée internationale de l’Éducation, une date importante pour la Fondation Air Liquide qui soutient depuis 15 ans des projets d'éducation dans le cadre de sa mission de solidarité.

En 2023, la Fondation a soutenu 10 projets d'éducation dans 9 pays comme au Burkina Faso, en France, à Madagascar, au Mali, au Maroc, au Philippines, en Roumanie, en Turquie ou encore au Vietnam. Ces différents projets ont permis entre autres, d'offrir à des jeunes venant de milieux défavorisés, un accès à une éducation de qualité et à d'autres enfants hospitalisés de sortir de l'isolement auquel ils sont confrontés à l'hôpital.

La Fondation Air Liquide remercie tous les collaborateurs d'Air Liquide qui ont consacré une grande partie de leur temps et de leur énergie à ces projets à travers le volontariat et le mentorat.

En savoir plus sur les projets de solidarité de la Fondation