Bernard Lledos rejoint le Comité des territoires de la Fondation Air Liquide

Paris, le

De la part de Jean-Marc de Royere, président, Fondation Air Liquide

J’ai le plaisir d’annoncer que Bernard Lledos, Directeur d’Accelair, l’incubateur de la R&D d’Air Liquide, rejoint le comité des territoires de la Fondation Air Liquide, après approbation par le conseil de la Fondation de ce jour.

Le “comité des territoires” revoit les projets d’accès à l’emploi et de solidarité en France et en Europe - ou au-delà s’il s’agit de projets humanitaires. Il a ainsi décidé de 123 soutiens depuis sa création en décembre 2020. Vous trouverez ici plus d’informations sur le travail de la Fondation.

Bernard remplace Marine Canel qui s’est fortement impliquée dans ce comité, en particulier lors du programme en faveur des réfugiés d’Ukraine en 2022. Il y rejoint Néliane Baudet, Constance Bordes, Claire Dessertine, Ndeye-Khady Drame, Caroline Drouart et Xavier Rigolot, Délégué-Général de la Fondation.