Agir dans les territoires

Ouvert
@ pexel

S'engager à nos côtés

Depuis son origine, la Fondation s'appuie sur les compétences des hommes et des femmes du Groupe pour créer de la valeur aux projets soutenus - parrainage, suivi de projet, mécénat de compétences - leur permettant de s'investir dans des actions de solidarité.

Porteurs de Projets
© Getty Image

Recommandez à la Fondation le projet d’une association qui vous tient à cœur dans les domaines de l’insertion professionnelle, l’éducation, le handicap, le social ou l’accès aux soins. Celui-ci doit répondre à certains critères et à un processus de sélection détaillé consultables avant soumission, dans l’outil de dépôt de projet en ligne.

Collaborateurs