Nous soutenir !

Depuis son origine, la Fondation s'appuie sur les compétences des hommes et des femmes du Groupe pour créer de la valeur aux projets soutenus - parrainage, suivi de projet, mécénat de compétences - leur permettant de s'investir dans des actions de solidarité.

Collaborateurs

L’origine même de la Fondation Air Liquide repose sur l’implication directe des collaborateurs. C’est, aujourd’hui encore, une de ses spécificités. La Fondation donne l’opportunité aux collaborateurs désireux de s’investir dans des actions de solidarité d’exprimer leur engagement social et humain.

Engagez-vous

Actionnaires
Gregor Colienne/Kaptive - Photo de Robin L. et Gilbert, son grand père

Nous proposons aux Actionnaires d’Air Liquide qui le souhaitent de s’associer aux actions de la Fondation Air Liquide. Ils peuvent soutenir des projets de recherche fondamentale ou d’insertion professionnelle dans les métiers techniques.

Faire un don à la Fondation est une opportunité réservée aux Actionnaires d’Air Liquide, comme le prévoit, pour les fondations d’entreprise, la loi sur l’Economie Sociale et Solidaire du 31 juillet 2014.