Le Conseil d'Administration a pour missions de définir les orientations stratégiques de la Fondation et d’approuver le budget annuel, en ligne avec les statuts de la Fondation.

Le Conseil d'administration valide également les projets scientifiques sur la qualité de l’air et les maladies respiratoires ainsi que les partenariats d’insertion professionnelle. Il se réunit trois fois par an.

Le Conseil d'Administration est composé de cinq membres issus du groupe Air Liquide, représentant les fondateurs, un collaborateur représentant les salariés du Groupe et trois personnalités extérieures qualifiées dans les domaines de la protection de l’environnement, de la santé et du développement local. Ils sont nommés pour une période de deux ans, renouvelable.

Déposer un projet