© Life Project 4 Youth

Déposer un projet

en seulement 4 étapes!

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature auprès de la Fondation Air Liquide ?

1. Vérifiez que vous pouvez recevoir le soutien de la Fondation Air Liquide

Assurez-vous que votre projet répond à l'une des actions de la Fondation et que votre demande respecte les critères de sélection des projets. Si votre projet correspond aux champs couverts par la Fondation, suivez les étapes énoncées ci-dessous.

2. Créez votre compte

Rendez vous sur l'onglet "Déposer un Projet" et créez votre compte personnel pour accéder à l'espace de dépôt des projets.

3. Constituez votre dossier

Complétez en ligne le formulaire de demande de soutien. Complétez-le de façon à présenter votre projet de manière claire et détaillée. Vous avez la possibilité de demander à d'autres personnes (responsable du projet par exemple) de vous aider à compléter votre demande. Ceci est possible via le bouton “Gérer les invitations” dans le menu du formulaire. Déposez les documents requis en les téléchargeant sur votre espace projet. Ces documents sont obligatoires ; tout dossier incomplet ne sera pas étudié. Tant que vous n'avez pas soumis votre projet, vous pouvez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez sur votre dossier de candidature. Le bouton “Enregistrer” vous permet de modifier votre dossier et de supprimer ou télécharger des pièces-jointes à votre guise.

Déposez les documents requis en les téléchargeant sur votre espace projet, tout dossier incomplet ne sera pas étudié

4. Soumettez votre projet

Lorsque votre dossier de candidature est prêt et complet, validez le dépôt du projet. Un email de confirmation vous sera envoyé.

Attention, une fois votre projet soumis, vous ne pourrez plus le modifier.

L’équipe de la Fondation examinera votre projet. Si votre projet est présélectionné, vous serez contacté par un membre de l'équipe de la Fondation afin de convenir d’un entretien au cours duquel nous pourrons échanger sur votre projet et le fonctionnement de la Fondation.