Déposer un projet

en seulement 4 étapes!

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature auprès de la Fondation Air Liquide ?

1. Vérifiez que vous pouvez recevoir le soutien de la Fondation Air Liquide

Assurez-vous que votre projet répond à l'une des 3 missions de la Fondation et que votre demande respecte les critères de sélection des projets.

Si votre projet correspond aux champs couverts par la Fondation, suivez les étapes énoncées ci-dessous.

2. Créez votre compte

Rendez vous sur l'onglet "Déposer un Projet" et créez votre compte personnel pour accéder à l'espace de dépôt des projets. Une fois votre compte validé par la Fondation, vous recevrez un email vous invitant à constituer votre dossier.

3. Constituez votre dossier

Complétez en ligne le bref formulaire de présentation de votre structure et de votre projet.

Téléchargez le dossier de candidature que vous trouverez dans « Comment déposer un projet ». Complétez-le de façon à présenter votre projet de manière claire et détaillée.

Déposez les documents requis (dossier de candidature complété et pièces-jointes complémentaires) en les téléchargeant sur votre espace projet.

Tant que vous n'avez pas soumis votre projet, vous pouvez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez sur votre dossier de candidature. Le bouton “Enregistrer” vous permet de modifier votre dossier et de supprimer ou télécharger des pièces-jointes à votre guise.

4. Soumettez votre projet

Lorsque votre dossier de candidature est prêt et complet, validez le dépôt du projet. Un email de confirmation vous sera envoyé.

Attention, une fois votre projet soumis, vous ne pourrez plus le modifier.

L’équipe de la Fondation examinera votre projet. Si votre projet est présélectionné, vous serez contacté par un membre de l'équipe de la Fondation afin de convenir d’un entretien au cours duquel nous pourrons échanger sur votre projet et le fonctionnement de la Fondation.