La Fondation Air Liquide en images

Lire la vidéo

Les 29 septembre et 4 octobre derniers, l’agence Capa Entreprises installait ses studios à Paris et à Cholet, dans l’ouest de la France, pour tourner le nouveau film de la Fondation Air Liquide.
Chercheurs, éducateurs et salariés d’Air Liquide, ainsi que de talentueux jeunes, se sont retrouvés en vedette !

Au travers de deux projets concrets, ce film de 4'30", illustre les 2 priorités de la Fondation : la recherche fondamentale et l'insertion professionnelle

La Fondation soutient actuellement près d’une trentaine de collaborations scientifiques et partenariats d’insertion, en Europe et en Afrique.

La Fondation Air Liquide soutient des projets de recherche, médicale ou environnementale, et des programmes d'insertion par les métiers techniques, en particulier auprès des jeunes. Elle s’appuie pour cela sur l’expertise et l'implantation géographique du Groupe Air Liquide. Par son expérience, sa flexibilité et son intervention en amont des projets, elle se veut complémentaire de l’action publique.

L'équipe Fondation Air Liquide

Bruno Leprince-Ringuet