2e Trophées de la Fondation Air Liquide : un partage d’expériences exceptionnelles !

© Fondation Air Liquide

Pour la deuxième fois, la Fondation Air Liquide a remis ses Trophées dans l’amphithéâtre de la prestigieuse Université Paris Descartes. Deux trophées ont récompensé des projets de Recherche soutenus par la Fondation. Six trophées ont reconnu des salariés “parrains” d’Air Liquide, venus du monde entier. Enfin un “coup de cœur” a été remis à un des projets de développement local récompensé suite au vote de près de 1 300 salariés d’Air Liquide.

Nous avons tenu à retracer dans cette lettre les grandes lignes d’une soirée à l’image de la Fondation : engagée, enthousiaste et tournée vers l’avenir. Vous y (re)découvrirez les « lauréats » et tous les beaux projets sélectionnés par la Fondation pour cet événement. Vous y trouverez aussi un mode d’emploi pour passer à l’action : car nous espérons que ces expériences fortes, notamment auprès des communautés locales, donneront envie aux salariés Air Liquide de devenir, à leur tour, un moteur de la Fondation Air Liquide !

Bonne lecture !

Lire la Newsletter

L'équipe Fondation Air Liquide

David Meneses